FAIRE UN PRODUIT DE HAUTE QUALITÉ
NÉGOCIER UN PRIX FLEXIBLE

 

NOTRE COMPAGNIE

Plus de 20 ans d'expérience dans les roulements et la graisse

Shining Industry China, nous avons trois entreprises afin de fournir les meilleurs services.

Nous faisons des roulements et graissons le marché intérieur depuis plus de 20 ans.

Mettre au monde des produits de meilleure qualité est le but de notre quête. Nous avons établi la graisse et le roulement de produits principaux d'exportation de société commerciale dans le port de Qingdao.

Qingdao YIXINYAN International Trade Co., Ltd la marque BXY, le produit principal est le roulement de bloc d'oreiller, une autre marque SKYN, le produit principal est la graisse lubrifiante.Qingdao QINGHENG portant co., Ltd la marque QHW, les principaux produits sont les roulements à billes et les roulements à rouleaux.Qingdao SENZEXIANG International Trade Co., Ltd la marque SZX , le produit principal est l'isolant.

Développement

Notre société a défini la recherche et le développement, la conception, la production comme l'une des entreprises de haute technologie, une force technique forte. La société dispose d'un équipement de test spécial de roulement complet et avancé, d'une rectifieuse CNC, d'un roulement de haute précision pour les produits de haute précision et de jeter une base solide.

imgcompartment

Qualité

La société adhère à la qualité de la racine, objectif commercial axé sur la qualité, pour la majorité des nouveaux et anciens clients afin de fournir des produits de qualité, des marques bien connues pour créer l'industrie des graisses pour roulements et lubrifiants. Nous souhaitons la bienvenue aux hommes d'affaires nationaux et étrangers pour discuter de la coopération et du développement commun.

Expérience

Les produits de mon entreprise sont populaires dans plus de 20 pays, notamment en Europe, en Amérique, en Afrique, en Asie du Sud-Est et dans d'autres pays.

Roulement de produit

Maintenant, les principaux produits d'usine peuvent au lieu des roulements d'exportation de haute précision et de chargement lourd. Notre usine à Liao Cheng City, toute la qualité des roulements en stricte conformité avec la gestion du système de qualité ISO9001, l'une des principales sociétés d'exportation du commerce extérieur. Maintenant, nous pouvons fournir le roulement de bloc d'oreiller, le roulement à billes à gorge profonde, le roulement à rouleaux sphériques, le roulement à rouleaux coniques, le roulement à rouleaux cylindriques, le roulement à billes de poussée et d'autres produits de la production et de l'application. Les marques déposées de la société "BXY", "FXY", "QHW" "SKYN" ont partiellement remplacé les produits d'importation. Les produits sont largement utilisés avec des machines de haute précision, des aciéries, des mines de charbon, du levage, des champs pétrolifères, de l'énergie éolienne, de l'automobile, du papier et d'autres industries, tous mes nouveaux et anciens clients intéressés par nos produits.

daffg

Produit-Graisse

Nous traitons également tous les types de graisses telles que la graisse à base de calcium, la graisse complexe à base de lithium, la graisse lubrifiante à haute température, etc. Toute notre équipe, détenant une équipe d'ingénieurs professionnels possédant une riche expérience dans le développement de produits pétrochimiques, essaie de trouver le principe mécanique du frottement mécanique et travaille dans le développement, la production, la vente et le service de produits de la série de graisses lubrifiantes, visant à offrir aux clients des produits lubrifiants professionnels et solutions systématiques et prestation de services aux clients de plus de 120 industries pour rendre les équipements des clients moins frictionnels et plus lubrifiants!

runzhi

Principaux avantages concurrentiels

· Nous avons plus de 10 ans d'expérience professionnelle en tant que fabricant de graisse lubrifiante.
· Nous faisons le paquet comme votre conception ou vos échantillons entièrement.
· Nous avons une solide équipe de recherche et de développement pour résoudre les problèmes de graisse.
· Il y a beaucoup de fournisseurs de matières premières autour de notre usine, nous avons coopéré de nombreuses années.
· Les petites commandes à l'essai peuvent être acceptées, un échantillon gratuit est disponible.
· Notre prix est raisonnable et garde la meilleure qualité pour chaque client.

·Bonne qualité
·Bonne réputation
· Acceptez la petite commande d'essai
· Emballage de conception gratuit
· Échantillon disponible

Prix ​​flexible
Service OEM
Capacité de recherche et développement
Spécification militaire
Service responsable

Grande capacité de production
Pays d'origine
Personnel expérimenté
Livraison rapide
Coopération à long terme

Pourquoi nous choisir

Nous sommes particuliers sur le but de la coopération double victoire, c'est le premier choix, vous contrôlez le profit, nous insistons sur la qualité, nous sommes votre fournisseur de confiance, nous avons souligné le service, est le premier choix pour vous êtes prêt à une coopération à long terme, notre équipe a les plus grandes aspirations

nous ne sommes pas seulement des partenaires commerciaux, nous aimons rencontrer, nous avons donc la responsabilité de maintenir de bonnes relations. Nous insistons sur «Faites des affaires de qualité, négociez des prix flexibles.» Jusqu'à présent, notre poursuite des idéaux attire de nombreux partenaires commerciaux partageant les mêmes idées.

DO HIGH QUALITY PRODUCT
NEGOTIATE FLEXIBLE PRICE

 

OUR COMPANY

More Than 20 Years Of Experience In Bearings And Grease

Shining Industry China,we have three companies in order to supply the best services.

We do bearing and grease domestic market more than 20 years.

To bring better quality products to the world is the purpose of our pursuit. We established trade company export main products grease and bearing in Qingdao Port.

Qingdao YIXINYAN international trade co.,ltd the brand BXY,main product is pillow block bearing,another brand SKYN,the main product is lubricant grease.Qingdao QINGHENG bearing co.,ltd the brand QHW,main product are ball bearings and roller bearings.Qingdao SENZEXIANG international trade co.,ltd the brand SZX ,the main product is insulator.

Development

Our company set research and development, design, production as one of the high tech enterprise, strong technical force. The company has complete and advanced bearing special testing equipment, CNC grinding machine, high precision bearing for the products with high precision and lay a solid foundation.

imgcompartment

Quality

The company adhere to the quality of the root, quality-oriented business purpose, for the majority of the new and old customers to provide quality products,well-known brands to create the bearing and lubricant grease industry. We sincerely welcome domestic and foreign businessmen to discuss cooperation and common development.

Experience

My company products sell popular in over 20 Countries, including Europe, America, Africa, Southeast Asia and other countries.

Product-Bearing

Now factory main products can instead of the high precision, heavy loading export bearings. Our factory in Liao Cheng City, all the bearing quality in strict accordance with ISO9001 quality system management, one of the key foreign trade export company. Now we can provide Pillow Block Bearing, Deep Groove Ball Bearing, Spherical Roller Bearing,Tapered Roller Bearing,Cylindrical Roller Bearing, Thrust Ball Bearing and other products of the production and application. Company registered trademark "BXY", "FXY", "QHW" "SKYN" partly replaced import products. The products are widely used with high precision machines, steel mills, coal mining, lifting, oil field, wind power, automotive,paper and other industries, all my new and old customers interested in our products.

daffg

Product-Grease

We also deal in all type grease business such as calcium base grease, complex lithium base grease, high temperature lubricant grease and so on. All of our team, holding a professional engineer team with rich experience in petrochemical products development, try to find mechanics principle of mechanical friction and work in development, production, sales and service of lubricating grease series products, aiming at offering customers professional lubricating products and systematic solutions and providing service for customers in more than 120 industries to make the customers' equipment less frictional and more lubricant!

runzhi

Major Competitive Advantages

·We are over 10years of professional experience as a manufacturer of lubricating grease.
·We make the package as your design or your samples fully.
·We have strong researching and developing team to solve grease problems.
·There are lot of raw material suppliers around our factory, we cooperated many years.
·Small trial orders can be accepted, free sample is available.
·Our price is reasonable and keep top quality for every clients.

·Good Quality
·Good Reputation
·Accept Small Test Order
·Free Design Packaging
·Sample Available

Flexible Price
OEM  service
Research and development ability
Military Specification
Responsible Service

Large Production Capacity
Country of Origin
Experienced Staff
Prompt Delivery
Long Term Cooperation

Why Choose Us

We are particular about double win cooperation purpose, is the first choice, you to control the profit we insist on quality, we are your trusted supplier, we emphasized on the service, is the first choice for you are willing to long-term cooperation,our team has the highest aspirations

we are not only business partner, we cherish meet, so we have a responsibility to maintain good relations.We insist on “Do quality business, negotiate flexible price.”Until now,our pursuit of ideals attracts many like-minded business partners.